Une météo idéale pour profiter du parcours bucolique de cette fameuse rando de Tiffauges . C’est dans ce contexte enchanteur que les athlètes d’A.N.C ont pu partager , dans l’effort soutenu , de  beaux moments d’amitiés . Avec en point d’orgue un diner  ” mogettes rock n roll ” à la barbe bleue d’un autre temps de toute beauté .

 

Vivement la prochaine aventure . Jacques

 

DSC04265 (800x533)

 

Comme a son habitude les organisateurs nous on proposé différentes marches 8kms 13kms et 18kms dans un cadre magnifique. et comme d habitude ANC était bien représenté une petite quinzaine de personnes ( c est bien dommage car cette marche pourrait permettre à beaucoup de personnes de venir tellement elle est magnifique )

 

Après avoir passé 2 points de ravitaillement direction le haut du château ( 117 marches a monter ) pour un repas bien mérité et très convivial .Des gentes dames nous accueillent pour nous servir et une troupe locale nous a proposé un spectacle d’antan (qui a très bien plu a notre ami jacko) pour l’année  prochaine on espère plus de monde c est vraiment sympa.

 

Didier