Message de Bedoya aux supporters

//Message de Bedoya aux supporters

Message de Bedoya aux supporters

 

Le message d’Alejandro Bedoya :

 

 

« Bonjour à tous,

Je voudrais prendre quelques instants pour vous annoncer que j’ai pris la décision de quitter le FC Nantes pour relever un nouveau challenge qui m’attend du côté de la MLS et des Philadelphia Union. Ce n’était pas une décision facile, mais comme souvent dans la vie, des choix doivent être faits et je pense que celui-ci correspond à ce que ma famille et moi attendions.

Je voudrais remercier tout le club du FC Nantes, mes coachs et staffs, mes coéquipiers, les supporters et la ville pour tout ce que vous m’avez donné lors de ces trois années. Cela aura vraiment été un voyage incroyable et je serai toujours reconnaissant de cette opportunité envers les membres de la famille Kita.

Merci également à la Tribune Loire et tous les supporters de m’avoir donné le sentiment d’être de la famille et pour votre énergie incroyable à chaque match. Je vous quitte avec des souvenirs magnifiques comme mon but contre le PSG au Parc des Princes, mon but et celui victorieux contre l’OM au Stade Vélodrome ou mon but contre Bordeaux pour franchir un tour de Coup de France et évidemment chanter « I Believe That We Will Win » après une victoire devant le stade de la Beaujoire plein !

Vous me manquerez, vous le meilleur public de France et tout ce à quoi le FC Nantes m’aura permis, avec ma famille, de prendre part, tant sur, qu’en dehors du terrain.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et vous suivrai toujours !

Allez Nantes ! Believe that you will win ! »

2016-08-03T21:17:54+00:0003/08/16|Actualités|

Novembre, 2018

Les vendredisBelote et TarotSiège Club Allez Nantes Canaris, 52 Quai Magellan 44000 NANTES

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

  1. FC Nantes / Angers SCO

    24 novembre à 20:00 - 21:45
  2. AS Saint-Etienne / FC Nantes

    1 décembre à 20:00 - 22:45
X