Chères adhérentes, chers adhérents et tous les Amis du FC Nantes

Nous espérons que vous êtes, ainsi que vos proches, en bonne santé et que vous passez tous cette pandémie le mieux possible étant bien conscients que ce sont des moments très difficiles à vivre non seulement sanitairement mais aussi moralement et socialement.

Nous sommes bien entendus à vos côtés et avons hâte de vous revoir. La situation sportive de notre club favori n’est pas au plus haut en ce moment et nous sommes convaincus que si nous avions pu apporter notre soutien à la Beaujoire nous n’en serions pas là.

Espérons que le sceptre de la Ligue 2 va s’éloigner rapidement et que nous resterons en Ligue 1.

Certaines associations de supporters appellent régulièrement à manifester pacifiquement les jours de matches à la Beaujoire et vous avez sans doute constaté que votre club de supporters n’y participait pas.

Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas solidaires de ces associations sur certaines revendications notamment l’orientation et le manque de perspective des dirigeants du FC Nantes mais nous tenons à garder notre NEUTRALITE et RESPECT qui ont toujours été les principes de notre association.

Bien entendu chacune ou chacun d’entre vous est libre, à titre individuel, de participer à ces manifestations en dehors de toute directive d’A.N.C

Chères adhérentes, Chers adhérents et Amis du FC Nantes nous vous disons à bientôt.

Le Conseil d’Administration.