Attention : le contexte sanitaire et la limitation stricte du nombre de personnes admises à entrer dans l’enceinte de la Beaujoire (5000 en tout, personnel et staff inclus) entraîne une réduction significative de l’effectif ANC requis pour accompagner la bonne organisation de la rencontre.

Ainsi, seuls 30 membres de notre équipe seront mobilisés pour cette première rencontre à domicile.

Chaque stadier concerné pour le match contre Nimes a reçu une convocation individuelle ; les autres stadiers, non convoqués, sont donc invités à ne pas se présenter à la Beaujoire ce dimanche, car ils ne pourront en aucun cas entrer dans le stade.

A noter que, puisque ce dispositif allégé est malheureusement amené à être reconduit pour les prochaines rencontres, nous prévoyons de mettre en place un système de rotation de notre effectif de stadiers afin de respecter l’équité et de garder toute notre équipe mobilisée.

Les stadiers ANC convoqués pour ce premier match devront se présenter au guichet n° 20 à partir de 12H45 et devront venir obligatoirement muni d’un masque et avec leur tenue habituelle (pantalon noir – chaussures noires – t shirt vert ANC).

Merci de votre compréhension.

ALLEZ NANTES