Compte Rendu de Ludo Nantes-Angers

//Compte Rendu de Ludo Nantes-Angers

Compte Rendu de Ludo Nantes-Angers

Compte rendu Nantes – Angers

” 1 pts pris où 2 perdus ”

Ce samedi le FC Nantes recevait le SCO d’Angers dans le cadre de la 14ème journée de ligue 1.

Privé de son capitaine suspendu, Samuel Moutoussamy remplace Rongier dans le XI. La Brigade Loire nous offre une nouvelle fois, un tifo de grande classe à l’entrée des joueurs sur la pelouse.

Sûrs de leurs forces, les Nantais seront toutefois cueillis à froid par l’ouverture du score de Bahoken ( 5′ ).

Ce score qui semble convenir aux Angevins, c’est les locaux courant après le score qui seront les plus entreprenants. Les hommes de Moulin en contre resteront malgré tout très dangereux par leurs vitesses.

L’abnégation Nantaise paiera en toute fin de match par l’égalisation de Waris à la 89ème !!! Sur une belle remontée de balle de Moutoussamy, sur un coner Sala qui n’aura pas démérité une nouvelle fois, soigne ses stats en décalant parfaitement l’attaquant Ghanéen.

Un match nul finalement logique, qui peut malgré tout nourrir quelques regrets. Concéder l’ouverture du score si tôt, change la physionomie du match. Mais le renouveau depuis l’arrivée de Coach Vahid se poursuit. L’état d’esprit, la combativité, l’engagement tout y était. Manquait simplement l’efficacité.

Très déçu par la prestation de Limbombe. Le jeune aillier belge après environ 1/3 du championnat ne donne pas pleine satisfaction. Des qualités techniques évidentes, bien au dessus de la moyenne, mais c’est l’état d’esprit qui semble véritablement manqué à l’appel. Nous serions en droit de nous interroger sur l’investissement de ce dernier envers notre club. Jusqu’à la Joneliere où il ne semble pas heureux, et motivé. Déçu également des nombreuses pertes de balles d’Abdoulaye Touré qui nous avaient habitué à mieux.

Homme du match j’aurai tout de même envie de nommer Moutoussamy pour son activité tout le long du match, malgré sa défaillance dans la finition…

Avec ce point obtenu, nous restons dans le milieu de tableau. Prochain match déplacement à Saint-Étienne. Voir comment nos joueurs aborderont cette rencontre face à une équipe plus ambitieuse visant la qualification en coupe d’Europe.

Allez Nantes !

Ludo

2018-11-27T19:45:19+00:0027/11/18|Actualités|

Décembre, 2018

Les vendredisBelote et TarotSiège Club Allez Nantes Canaris, 52 Quai Magellan 44000 NANTES

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

  1. FC Nantes / Montpellier HSC

    15 décembre à 20:00 - 22:00
  2. Paris SG / FC Nantes

    22 décembre à 20:00 - 21:45
X