Communiqué du FC Nantes

//Communiqué du FC Nantes

Communiqué du FC Nantes

 

Suite aux événements du dernier FC Nantes – Toulouse FC, qui ont plongé le stade de la Beaujoire dans un climat d’insécurité et de violence, le Club a souhaité rencontrer l’ensemble des représentants des associations de supporters.

 

 

Cette réunion, tenue ce mardi 22 Novembre, avait pour objectif d’annoncer à ces derniers, les mesures prises, dans l’attente des conclusions de l’enquête en cours menée par la police.

Outre le renforcement des mesures de protection et de contrôle du public dès la prochaine rencontre, le FC Nantes a décidé que :

  • Jusqu’à nouvel ordre et dans l’attente des résultats de l’enquête qu’ aucune bâche de supporters ne pourra être déployée en tribune Loire, d’où sont venus les débordements.
  • Les animations et le matériel afférent seront proscrits. Ces mesures seront appliquées dès ce samedi, à domicile comme à l’extérieur.
  • Concernant les déplacements à venir et en prévision de possibles parcages restreints par les Autorités, le mode de distribution des places sera revu.

Le Club a conscience de l’impact de telles mesures sur l’ambiance mais il assume pleinement ces décisions. Elles contribuent à sa crédibilité vis à vis des instances sportives et des Autorités.

2016-11-23T08:52:46+00:0023/11/16|Actualités|

Décembre, 2018

Les vendredisBelote et TarotSiège Club Allez Nantes Canaris, 52 Quai Magellan 44000 NANTES

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

  1. Paris SG / FC Nantes

    22 décembre à 20:00 - 21:45
  2. FC Nantes / Stade Rennais

    12 janvier 2019 à 20:00 - 22:00
X