Cher Adhérents, cher adhérentes

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien ainsi que vos proches.La principale préoccupation de notre association Allez Nantes Canaris est que l’ensemble de nos adhérents soient en bonne santé.

La saison 2019/2020, aura été une saison particulière. Une saison touchée par plusieurs événements marquants dans la vie de notre club de supporters. La disparition de notre ancien président Gilles CRINIERE et la pandémie liée au COVID19, ont été des épreuves difficiles. Ensemble nous avons pu avancer et nous reconstruire autour d’une même passion: Le Football et plus précisément le FC Nantes.

Une nouvelle saison 2020/2021, va s’ouvrir avec plusieurs interrogations. Je ne vous cache pas, qu’à ce jour, je n’ai pas toutes les réponses à celles-ci. Cependant, comme vous le savez, le premier match au stade de la Beaujoire, est programmé le 23 ou 24 Août contre Nîmes Olympique.

Ce match sera forcement spécial pour l’ensemble des amoureux du FC Nantes. Les protocoles sanitaires seront dictées par le gouvernement, et la ligue de Football et devrons être appliquées par l’ensemble des intervenants. Ces éléments vous seront transmises au fur et à mesure via notre site internet suivant nos échanges avec les responsables du FC Nantes.

Un stade sans supporters, est un stade sans vie.

Vous avez sûrement pu suivre certains matchs disputés en Europe, un sentiment de vide est bien présent. Malgré le rajout d’artifices tel que des diffusions sonores de chants et d’encouragements de supporters pré-enregistrés. Cela n’a pas la même saveur et la même énergie qu’un vrai public présent dans les différentes tribunes.

Sachez que nous ferons notre maximum et nous comptons sur vous pour appliquer et garantir l’accueil du public dans les prochaines semaines.

Le conseil d’administration et moi même espérons fortement que ces événements soient de l’histoire ancienne. Nous espérons ,une nouvelle fois, compter sur votre fidélité et votre présence au sein de votre association Allez Nantes Canaris.

Nous tenons à vous souhaiter un très bon été 2020 tout en respectant les gestes barrières qui nous permettrons de garantir un retour le plus rapide dans nos tribunes et au plus près de notre club .

Allez Nantes. Allez Nantes Canaris.

Le président

Philippe MIGAUD