Nantes, le 10 septembre 2020

Chère adhérente, cher adhérent

Après plus de quatre mois d’arrêt, le football a enfin repris mais malheureusement dans des conditions qui ne peuvent bien entendu satisfaire tous les supporters et vous en particulier. Situation sanitaire oblige, une jauge de 5 000 personnes est actuellement imposée frustrant une grande partie d’entre vous et nous le comprenons.

Cette situation, comme vous le comprendrez a également une incidence sur le fonctionnement de votre club de supporters interdisant notamment, et nous espérons momentanément, l’ouverture de notre espace supporter à la Beaujoire où nous avons l’habitude de se retrouver avant et après les matches mais aussi la vente dans nos camions des produits dérivés nous privant ainsi de produits financiers non négligeables.

Heureusement nous pouvons compter sur votre fidélité sans faille depuis de nombreuses années pour continuer à nous soutenir en attendant des jours meilleurs qui nous l’espérons sont proches.

Chaque année début octobre nous organisions, conformément aux statuts de notre association, notre Assemblée Générale. Nous allons cette année, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, devoir la reporter, en respectant toujours nos statuts, au samedi 28 novembre à 09H30. Les modalités d’organisation vous seront notifiées prochainement.

Nous sommes désolés d’avoir pris cette décision que vous comprendrez sans aucun doute et compterons sur votre présence nombreuse comme chaque année à cette prochaine réunion.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches et nous attendons avec impatience de se retrouver tous pour encourager nos canaris dans notre fameux stade de la Beaujoire. Allez Nantes, Allez Nantes Canaris

Sportivement                                                           Le Président

Philippe MIGAUD