Chère Adhérente, cher Adhérent

La saison footballistique 2020/2021 vient de s’achever sur le constat que vous connaissez tous maintenant :

Le maintien de notre équipe favorite en Ligue 1

Cependant, quelle triste saison à tout point de vue et surtout pour vous qui n’avez pu assister à aucun match occasionnant une frustration légitime pour tout supporter. Bien entendu, la santé primant sur le reste, le respect des règles sanitaires était primordial. Nous espérons que vous et vos proches avez traversé cette période le mieux possible.

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.

Pour vous remercier de votre fidélité et compte tenu de cette saison « blanche », le Conseil d’Administration ANC a décidé :

  • Pour les adhérents à jour de leur cotisation au début de la saison 2020/2021 : pas de nouvelle cotisation pour la saison 2021/2022. La carte d’adhérent 2020/2021 reste valable pour la saison prochaine et aucune autre ne sera établie.
  • Pour les personnes qui n’avaient pas renouvelé leur cotisation 2020/2021 ainsi que pour les nouveaux adhérents : il vous sera demandé de régler la cotisation 2021/2022 et une carte vous sera remise après règlement.

Nous espérons que vous nous témoignerez votre soutien en venant à notre local au stade de la Beaujoire les jours de match ou de toute autre façon à votre convenance car pour nous c’est essentiel.

Espérant vous retrouver rapidement pour partager à nouveau de très bons moments de convivialité et vivre d’authentiques joies sportives.

Allez Nantes, Allez les Canaris