Vive les vacances

//Vive les vacances

Vive les vacances

Les canaris sont en vacances pour une semaine. Espérons que cette courte trêve soit bénéfique pour tous aussi bien moralement que physiquement.

 

Le bilan est vraiment  insatisfaisant – Comparé à la saison précédente à la même date, tant au niveau du classement, des points et des buts marqués avec 6 victoires, 7 défaites, 6 matches nuls et seconde plus mauvaise attaque derrière Troyes.

 

Sans compter l’extra sportif avec des affluences à la Beaujoire qui sont également beaucoup moins importantes. Ceci expliquant peut-être cela.

 

Il ne devait pas y avoir beaucoup de supporteurs à s’imaginer une telle situation en début de saison car chacun pensait que les lacunes de la saison 2014/2015 allaient être gommées notamment dans le secteur offensif et que cette seconde saison en ligue 1 allait être enfin une saison avec plus de buts.

 

Désolation et déception pour tous :

On ne peut pas dire que nous prenons du plaisir à la Beaujoire cette année, les matches sont d’une tristesse !!! 3 buts marqués lors des 7 dernières rencontres avec 5 matches nuls dont trois 0 à 0. Comment voulez-vous que les supporteurs viennent aux matches pour voir le spectacle fourni par les nantais.

 

Et maintenant la seconde partie comment va-t-elle se passer ?

 

Espoir : les blessés devraient revenir – les nouvelles recrues devraient enfin s’intégrer – les matches ne peuvent pas être plus mauvais – le public va continuer à soutenir ses favoris et une surprise avec  peut-être du renfort offensif ?

 

Inquiètude : Il n’y a que 5 points avec le premier relégable – Janvier et février sont des mois désastreux pour les canaris depuis 2 ans – risque de déstabilisation au sein de l’équipe en cas de mauvais résultats – un manque d’efficacité récurrent.

 

La situation n’est pas dramatique loin de là mais il va falloir dès la reprise que les nantais soient conscients que des milliers de supporteurs attendent plus de leur part et qu’enfin la Beaujoire retrouve le sourire au plus vite car à la trêve il manque encore 18 points pour rester dans l’élite.

 

Allez Nantes – Allez Les canaris

BONNES FETES DE FIN D’ANNEE A TOUS

 

 

Roland MENU

2017-09-11T19:29:32+00:00 21/12/15|Gazette ANC|

Janvier, 2018

Pas d'évènement

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

  1. EA Guingamp / FC Nantes

    27 janvier à 20:00 - 21:45
  2. SM Caen / FC Nantes

    3 février à 20:00 - 21:45
X