Gazette ANC
FC NANTES EN DIRECT

Lien vers le site Officiel du FC NANTES

Blason_une

Nous pouvons chaque année nous honorer du succès de nos Assemblées Générales qui encore une fois cette année à réuni plus de 150 personnes.

Des invités présents notamment Gildas SALÄUN Conseiller municipal et Ali REBOUH Adjoint aux sports qui représentaient la Mairie de Nantes, Jacky SOULARD du  FC Nantes, Laurent BLOINO Président du G.S.S.S et encore bien d’autres. Cette Assemblée a pu se dérouler dans le pavillon du stade de la Beaujoire et nous remercions une nouvelle fois le FC Nantes pour son aide  jamais démentie.

Après le discours du Président d’Allez Nantes Canaris, des rapports moraux et financiers, de l’élection de nouveaux administrateurs  des échanges ont pu avoir lieu entre les adhérents. Beaucoup de  questions qui n’ont pas toujours amené des réponses compte tenu du contenu et notamment sur la politique des abonnements du FC Nantes  qui fait l’objet de nombreuses critiques de nos adhérents. Ces questions seront transmises aux personnes concernées du FC Nantes qui n’étaient pas présentes à notre Assemblée pour y répondre.

Nous avons clôturé  cette Assemblée avec le  verre de l’amitié avant de déguster un buffet préparé par le traiteur du restaurant de la Beaujoire et ensuite avons laissé place aux beloteurs en fin de soirée.

Une Assemblée générale  une nouvelle fois réussie qui a permis de constater que notre club de supporters se porte bien malgré ses 70 ans  tant au point de vue fonctionnement que financièrement.

Rendez-vous est pris pour le mois d’octobre 2017 pour notre prochaine Assemblée Générale qui nous n’en doutons pas remportera le même succès.

Allez Nantes – Allez Nantes Canaris.

Roland MENU

ag-2016-13

Twitter ANC
Suivez nous :
Prochains Match
Résultats Ligue 1
Classement Ligue 1
Updated soccer data here. Now downloading information from the football info feed.
Recevoir les news