Gazette ANC
RDV Stadiers
Maillot +Prono Match
Déplacements ANC
Gadgets ANC
Photos

Lien vers Photos

 

Evènements
Mot Président
Section Marche
Section Jogging
Club des Supporters FFF
FC NANTES EN DIRECT

Lien vers le site Officiel du FC NANTES

Blason_une

Partenaires

 

Depuis plusieurs saisons le FC Nantes après chaque trêve hivernale attrapait un virus qui le perturbait pendant plus de 2 mois sans trouver de remède et qui se traduisait par un manque flagrant de résultats positifs et par conséquent de points dans le championnat.

 

 


Plusieurs médecins (staff et dirigeants) se sont penchés sur cet état de santé récurrent chaque année sans trouver quelque pathologie qui soit efficace et cela en devenait plus que fatiguant.

 

 


Bien entendu le début de janvier 2016 était attendu avec d’autant plus de crainte que la première partie de saison avait été moins bonne que la saison précédente et l’on se demandait dans quel état allaient être nos canaris préférés fin février 2016.

 


Il faut dire qu’entre temps et par anticipation, les dirigeants ont tenté de trouver durant cette dernière trêve hivernale le médicament miracle qui pourrait peut-être être ordonnancé aux joueurs pour enrayer ce virus.

 


Et MIRACLE ils l’ont trouvé et il est arrivé de Belgique plus précisément d’Anderlecht et s’appelle Guillaume GILLET.

 


Dès qu’il a été ingurgité par tous les joueurs du FC Nantes en début janvier du fait de son intégration au centre de l’équipe nantaise, une embellie jamais connue à cette époque de l’année à commencé à poindre et de match en match la guérison est de plus en plus visible à tel point que des joueurs méconnaissables en début de saison deviennent des éléments importants du dispositif.

 


Unanimement au sein du FC Nantes, l’apport de ce joueur est primordial et sa présence entraine une motivation et une stimulation qui se traduisent par les très bons résultats actuels. Les Dirigeants nantais ne peuvent que se réjouir de cette recrue et à écouter tous les supporteurs nantais le nom de GILLET revient constamment parmi les joueurs les plus performants et décisifs.

 


Il ne faut pas oublier toute l’équipe qui a haussé son niveau de jeu depuis la trêve et reprends confiance mais il fallait sans doute un déclencheur pour booster l’ensemble.

 


Allez Nantes – Allez les Canaris.

 

 

Roland MENU

 

Roland

Twitter ANC
Suivez nous :
Prochains Match
Résultats Ligue 1
Classement Ligue 1
Updated soccer data here. Now downloading information from the football info feed.
Recevoir les news