Triste Fin

//Triste Fin

Triste Fin

 

Comment imaginez, maintenant que c’est officiel, le départ de l’entraineur nantais qui allait être le plus adulé depuis des décennies s’il était resté au FC Nantes.

 

Et bien non nous ne rêvons pas mais faisons surtout un cauchemar

 

Notre frustration et notre déception sont à la hauteur de la joie que nous avions lors du dernier match à la Beaujoire contre Guingamp c’est-à-dire IMMENSE.

 

Sergio tu ne devrais pas être entraîneur depuis ta décision de quitter le FC Nantes mais acteur dramatique un rôle qui t’irait à merveille tant tu sais bien jouer et conquérir ton public.

 

Pourquoi ce comportement vis-à-vis de personnes qui ont cru en toi et surtout pourquoi faire tant de peine à des jeunes nantais qui reprenaient goût aux vérités du football et toi Patatrac tu fous tout en l’air sans aucun remords (tu te rends compte tu n’as même pas dit au revoir aux supporters nantais, quel savoir vivre et quel comportement que tu as ?

 

Lors de ton arrivée au FC Nantes nous avions remarqué que tes séjours dans les clubs ou tu es passé étaient relativement courts et bien tu ne déroges pas à ta réputation après 6 mois à Nantes.

 

Bon vent malgré tout car à Nantes nous ne sommes pas rancuniers bien que blessés et espérons que ton successeur te fera oublier dans les têtes et dans le jeu et qu’à la fin de la prochaine saison l’épisode Conceiçao ne soit qu’une péripétie dans la vie d’un club qui ne demande qu’à vivre paisiblement sans être dérangé par des personnes qui ne tiennent pas et qui renient leur parole.

 

Allez Nantes

 

Roland MENU

2017-09-11T19:29:06+00:00 06/06/17|Gazette ANC|

Mai, 2018

Les vendredisBelote et TarotSiège Club Allez Nantes Canaris, 52 Quai Magellan 44000 NANTES

01mayallday31Promo GadgetsStade Beaujoire

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

  1. Rando TIFFAUGES

    30 juin à 18:00 - 1 juillet à 00:00
X