Situation difficile

Situation difficile

 

Après cette défaite à Reims, la troisième consécutive, le FC Nantes est au plus mal.

 

 

Une première mi-temps catastrophique de toute l’équipe et même si la seconde a été meilleure (la rentrée de Sala en a été le déclencheur) les joueurs nantais ne sont plus dans le coup et semblent perdus sur le terrain.

 

 

Pas de courses, pas d’appels, des imprécisions, des déchets techniques incroyables et tout cet ensemble fait qu’il n’y a plus rien qui fonctionne et ne parlons pas du collectif.

 

 

Que se passe-t-il ?

 

 

Une démobilisation des joueurs ? Pourquoi ? alors qu’il y avait le challenge d’une place européenne et d’un classement dans les 10 premiers qui sont non seulement valorisants mais également synonymes de gains supplémentaires pour eux.

 

 

L’incertitude sur l’avenir du coach ? Même si cela peut perturber certains joueurs ce n’est pas une raison suffisante pour ne pas continuer à se battre pour le club qui doit être la priorité.

 

 

Des fins de contrats ?  Chaque année c’est le lot de toutes les équipes de voir certains joueurs partir en fin de saison sans pour cela avoir de conséquences néfastes sur le jeu.

 

 

Des tensions entre joueurs ? Cela ne semble pas être le cas.

 

 

Les prochains matches notamment à domicile en commençant par Montpellier (qui a besoin de points), Nice (qui joue une place européenne) et enfin Caen (qui souhaite terminer devant Nantes) ne vont pas être de tout repos car pour les 2 déplacements à Marseille et au P.S.G n’en parlons pas.

 

 

A entendre les réactions des joueurs nantais après la rencontre contre Reims, difficile de voir une marque d’enthousiasme mais plutôt une sensation de lassitude devant les résultats négatifs des dernières semaines.

 

 

Les nantais n’ont pas le droit vis-à-vis de leurs supporteurs de ne pas réagir et cela dès dimanche contre Montpellier, car eux n’ont pas de faille et  leur soutien a été constant durant toute la saison dans les bons et mauvais moments.

 

Allez Nantes – Allez les canaris

 

 

Roland MENU

2016-04-10T09:57:24+00:0010/04/16|Commentaires dernier match|

Octobre, 2018

Les vendredisBelote et TarotSiège Club Allez Nantes Canaris, 52 Quai Magellan 44000 NANTES

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

  1. Amiens SC / FC Nantes

    27 octobre à 20:00 - 21:45
  2. FC Nantes / EA Guingamp

    3 novembre à 20:00 - 21:45
X