Gazette ANC
RDV Stadiers
Maillot +Prono Match
Déplacements ANC
Gadgets ANC
Photos

Lien vers Photos

 

Evènements
Mot Président
Section Marche
Section Jogging
Club des Supporters FFF
FC NANTES EN DIRECT

Lien vers le site Officiel du FC NANTES

Blason_une

Partenaires

 

 

Le FC Nantes 8ème avec 48 points à trois journées de la fin.

 

 

 

Inimaginable le soir du départ de GIRARD entraineur du FC Nantes en 2016 et pourtant on ne rêve pas c’est bien la vérité en ce 29 avril 2017.

 

 

 

Comment en sommes-nous arrivés là ? Et bien tout simplement grâce à l’opportunité, le « flair » et certainement un peu de chance des Dirigeants nantais en recrutant le phénomène Sergio conçeicão.

 

 

 

Oui n’hésitons pas le dire, même si les joueurs bien entendu sont les premiers concernés, le mérite en revient pour l’essentiel à notre nouvel entraineur et son staff.

 

 

 

Depuis son arrivée et 18 matches joués, son palmarès parle de lui-même avec notamment 10 victoires et 5 nuls ? impensable un tel bilan après ce départ de saison des plus catastrophiques.

 

 

 

Les dernières semaines ont été anxieuses pour nombreux d’entre nous dans l’attente de savoir si  pour la prochaine saison les canaris seraient toujours entrainés par la même personne surtout avec les rumeurs de plus en plus répandues de sollicitation de nombreux clubs étrangers pour récupérer notre Sergio.

 

 

 

Et bien non ! car une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule après cette magnifique victoire contre Lorient au « bout de la nuit et du suspense » les Dirigeants nantais et l’entraineur ont eu la bonne idée de nous annoncer la continuité pour 2 ans supplémentaires jusqu’au 30 juin 2020 de leur alliance et je ne vous dis pas la clameur qui a résonné dans le stade à la fin du match dès que l’information a été connue. QUE DU BONHEUR.

 

 

 

Seule ombre au tableau à son encontre concerne les supporters qui avaient l’habitude d’aller assister aux entrainements à la Jonelière et qui sont privés de leur plaisir avec de trop nombreux « huit clos » imposés par l’entraineur (avec les résultats favorables obtenus nous ne pouvons trop exiger) mais espérons que pour la saison 2017/2018 les portes soient ouvertes plus souvent même si le proverbe « pour vivre heureux vivons cachés » peut-être appliqué quelquefois.

 

 

 

Et maintenant attendons la réception de Guingamp le 14 mai et gageons que le public nantais sera au diapason pour fêter cette fin de saison inespérée et combien réconfortante.

 

 

 

Allez Nantes – Allez les Canaris

 

 

 

Roland MENU

Twitter ANC
Suivez nous :
Prochains Match
Oct
25
mer
21 h 05 min Tours FC / FC Nantes
Tours FC / FC Nantes
Oct 25 @ 21 h 05 min – 22 h 50 min
Coupe de la Ligue
Oct
28
sam
20 h 00 min Dijon FCO / FC Nantes
Dijon FCO / FC Nantes
Oct 28 @ 20 h 00 min – 21 h 45 min
Ligue 1 / J11
Résultats Ligue 1
Classement Ligue 1
Updated soccer data here. Now downloading information from the football info feed.
Recevoir les news