Nantes – Toulouse

Nantes – Toulouse

Ce match est spécial. En effet, depuis 10 ans existent d’excellentes rencontres avec les médias-pitchounes. Le jeudi précédent le match, nous nous étions retrouvés au local d’ANC Quai Magellan où nous avons pu échanger sur nos équipes respectives. Nous nous étions mis rendez-vous, samedi soir de match, devant la boutique. C’est ainsi que 7 jeunes et valeureux Toulousains accompagnés de 9 Nantais prenaient place dans le stade de la Beaujoire.  Nous avons pu apprécier le spectacle ainsi que la bonne ambiance qui régnait dans l’enceinte de la Beaujoire. Le public chantait à l’unisson, les drapeaux flottaient au vent. La fumée des fumigènes envahit le terrain.

Après la présentation des équipes, le match commença. Le jeu était agréable. On pouvait voir de beaux mouvements des joueurs Nantais. A la 16ème minute Adrien Thomasson ouvra le score. Le jeu des Nantais continuait. Il était assez plaisant. Nantes rentrait à la pause avec un petit but d’avance. Au retour des vestiaires, le jeu avait baissé d’intensivité. C’est à la 60ème qu’Alexis Blin redonna du mordant à Toulouse. Les Nantais ne se décourageaient et ainsi sur une erreur d’un Toulousain Emiliano Sala pouvait pousser le ballon au fond des buts.

Le public encourageait l’équipe jusqu’à la dernière minute. Nous étions contents de ce beau score. Il nous portait à la 5ème place du classement. Nous nous quittions heureux de l’agréable soirée.

Nassim et Mireille

2017-12-11T14:01:22+00:00 22/11/17|Commentaires dernier match|

Mai, 2018

Les vendredisBelote et TarotSiège Club Allez Nantes Canaris, 52 Quai Magellan 44000 NANTES

01mayallday31Promo GadgetsStade Beaujoire

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

  1. Rando TIFFAUGES

    30 juin à 18:00 - 1 juillet à 00:00
X