Gazette ANC
RDV Stadiers
Maillot +Prono Match
Déplacements ANC
Gadgets ANC
Photos

Lien vers Photos

 

Evènements
Mot Président
Section Marche
Section Jogging
Club des Supporters FFF
FC NANTES EN DIRECT

Lien vers le site Officiel du FC NANTES

Blason_une

Partenaires

Cela fait plus de 50 ans que je te suis et que tu m’as donné tellement de joie et de plaisir que je te remercie de tous ces moments de bonheur passés au stade Marcel Saupin et ensuite à la Beaujoire.

 

 

Je n’étais pas lassé de tous ces merveilleux moments et en redemandais mais au fil des ans depuis le dernier titre de 2001 notamment ils ont diminué et se sont faits de plus en plus rares avec des hauts et des bas et je dois t’avouer que je n’ai jamais retrouvé cette pointe de bonheur des années passées mais cela n’était pas grave tant que tu te portais malgré tout pas trop mal et que tu tenais ton rang parmi l’élite du football français.

 

 

Cette nouvelle saison était pour moi une année d’espoir avec l’intégration de plus en plus importante des jeunes du centre de formation, des supporters toujours présents faisant corps avec son équipe, un nouvel entraineur au palmarès malgré tout honorable, Bref il me semblait que tous les ingrédients étaient réunis pour enfin montrer le bout de ton nez dans le haut du tableau.

 

 

4 décembre 2016 : Quelle désillusion, Quelle tristesse de te voir dans cet état et surtout de constater qu’il n’y a aucun médecin à ton chevet qui peut trouver la racine de ton mal pour pouvoir t’administrer la potion magique qui pourrait te remettre sur de bons rails. Voir les joueurs composant ton équipe dans cet état de résignation, de fébrilité, de désœuvrement incapables de réagir devant l’adversité et surtout pour moi le pire de ne pas donner l’impression d’être conscients de la situation catastrophique ou tu te trouves m’inquiète terriblement et j’ai peur que tu vives actuellement des moments qui marqueront ton existence.

 

 

Tu me diras qu’il reste 21 matches à disputer et que le 10ème n’est qu’à 8 points devant toi, d’accord avec toi mais chaque journée qui passe ne te voit malheureusement pas progresser mais plutôt régresser d’où mon inquiétude grandissante.

 

 

Nous allons arriver en période de fin d’année, signe de vœux pour la prochaine année et bien entendu je vais en faire UN ENORME pour toi que tu dois deviner LE MAINTIEN EN LIGUE 1. Fais nous plaisir à nous supporters nombreux et amoureux de toi et qui resterons toujours fidèles  en exauçant ce vœu et si tu le fais nous oublierons tous ces mauvais moments que nous passons actuellement pour fêter avec toi le 21 mai 2017 ta force de caractère et ta volonté de ne pas sombrer.

 

Allez cher FC Nantes

 

 

Roland MENU

 

Roland

 

Twitter ANC
Suivez nous :
Prochains Match
Résultats Ligue 1
Classement Ligue 1
Updated soccer data here. Now downloading information from the football info feed.
Recevoir les news