Gazette ANC
RDV Stadiers
Maillot +Prono Match
Déplacements ANC
Gadgets ANC
Photos

Lien vers Photos

 

Evènements
Mot Président
Section Marche
Section Jogging
Club des Supporters FFF
FC NANTES EN DIRECT

Lien vers le site Officiel du FC NANTES

Blason_une

Partenaires

 

Après une triste fin de saison avec la volte-face de Concéiçao voilà maintenant un nouveau départ avec la signature du nouveau coach nantais Claudio RANIERI.

 

 

Que pouvions nous rêver de mieux comme entraineur ? PERSONNE

 

 

 Nous avons maintenant à Nantes celui qui a été sacré meilleur entraineur d’Europe en 2016 et au vu du palmarès plus qu’impressionnant, un seul mot RESPECT et chapeau Monsieur RANIERI.

 

 

Que l’on aime ou pas le Président KITA reconnaissons lui quand même d’avoir réussi « le coup de l’année » et de donner les moyens à son club de réussir.

 

 

Les médias vont être nombreux du côté de la Jonelière et les projecteurs plus souvent braqués sur le FC Nantes redonnant ainsi à notre cher club tout l’aura qu’il mérite après tant d’années d’oubli.

 

 

Alors quelle saison 2017/2018 attend le FC Nantes avec ce nouveau staff ?

 

 

On ne peut qu’espérer qu’elle soit au moins aussi bonne que la précédente avec en plus l’espoir de titiller l’Europe ce qui serait non seulement la continuité mais une progression comme souhaitée par le Président et les supporters nantais.

 

 

Attendons la prise de fonction du nouveau staff, un mercato réussi pour les supporters, une reprise dans la bonne humeur et beaucoup de travail et deux affiches en août à la Beaujoire très alléchantes avec les venues de Marseille et Lyon à suivre.

 

 

Pour le moment savourons le bonheur d’avoir un entraineur de cette envergure ce qui va permettre d’oublier plus rapidement le départ de Concéiçao (nous n’oublions pas le travail énorme qu’il a effectué) et surtout constater que le FC Nantes est toujours attractif.

 

 

 

Allez Nantes et bonnes vacances à tous

 

 

 

Roland MENU

Twitter ANC
Suivez nous :
Prochains Match
Résultats Ligue 1
Classement Ligue 1
Updated soccer data here. Now downloading information from the football info feed.
Recevoir les news