FCN – ASSE

//FCN – ASSE

FCN – ASSE

En ce jour du 1er avril, notre équipe favorite retrouvait l’enceinte de la Beaujoire après quinze jours de trêve internationale. Cette affiche rappelait celle des années 80. Depuis le début de l’année, St Etienne a repris des couleurs avec ses nouvelles recrues. Où en étaient nos Nantais après leur belle prestation contre Paris ?

31 043 spectateurs avaient pris place pour cette 31ème journée de championnat sous les commandes de Monsieur Stephan Klossner, arbitre Suisse.

Après de superbes tifos dans toutes les tribunes, le coup d’envoi était donné à 17h. Les Stéphanois débutaient le match pied au plancher. Pas moins de trois sauvetages de nos Nantais dont un de Dubois sur sa ligne. Après quelques actions Nantaises, c’est sur un centre de Cabella, que Debuchy reprena le ballon en deux temps et ouvrit le score à la 18ème mn, 0-1. Sala aurait pu égaliser mais son tir n’était pas cadré. A la mi-temps, le score était de 1-0 en faveur des Verts. Au retour des vestiaires, Nantes continuait de pousser sans marquer. A la suite d’une perte de balle de Pallois, Bamba l’intercepta et la glissa à Cabella qui aggrava le score à 0-2 à la 52ème mn. Les jaunes repartirent malgré tout à l’attaque malgré quelques broncas dans les tribunes. Les Verts procédaient beaucoup par contre. Et c’est encore sur une subtilisation du ballon par un partenaire que Cabella fila vers le but pour inscrire un doublé et le 3ème pour son équipe à la 63ème mn. Le score faisait mal 0-3. De nombreux spectateurs quittaient le stade ou protestaient. Les Nantais essayaient de réduire le score. C’était sans compter sur la défense ou Ruffier ou des tirs Nantais malheureusement non cadrés. C’est une défaite à oublier.

Maintenant place au match contre Monaco en principauté avec le déplacement d’une délégation de 50 supporters d’ANC.

2018-04-05T07:30:14+00:0004/04/18|Actualités|

juillet, 2018

Les vendredisBelote et TarotSiège Club Allez Nantes Canaris, 52 Quai Magellan 44000 NANTES

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

Aucun Évènements prévu pour le moment.

X