FC NANTES – STADE DE REIMS

/, Commentaires dernier match/FC NANTES – STADE DE REIMS

FC NANTES – STADE DE REIMS

Après une trêve internationale, les Canaris retrouvaient le chemin de la Beaujoire pour disputer la 5ème journée de championnat. Ils rentraient sur une magnifique pelouse en affichant leurs ambitions. Malheureusement, nos Nantais avaient du mal à concrétiser leurs attaques. La défense Rémoise était bien regroupée et solide. Edouard Mendy le portier Rémois, repoussait tous les tirs Nantais. C’est au contraire, les contre-attaques Rémoises qui étaient incisives.

Après un jeu serré, les deux équipes rentrèrent au vestiaire sur un score nul et vierge (0-0).

De retour sur la pelouse, les Nantais continuèrent leurs actions sans aboutir. Un mur vert était formé devant la cage de Mendy. Dans les travées, on entendait gronder. L’entraîneur Rémois effectua deux changements et c’est ainsi que le jeu Rémois monta d’un cran. Kwateng devait sauver un ballon sur sa ligne. La minute suivante, l’arbitre devait se référer à la VAR pour accorder ou non le but Rémois. Heureusement, il invalida le but pour hors-jeu. C’est alors que Nantes poussa sans réussir à faire trembler les filets. Cardoso fit rentrer sa dernière carte, la nouvelle recrue Limbombe. Il fut bien inspiré car ce dernier décocha un superbe tir que le portier Rémois détourna.

Les deux équipes devaient donc se contenter d’un match nul (0-0). Malgré la déception de certains supporters, nous continuons d’encourager le club et l’équipe pour son prochain match à Lille, samedi 22/09/18.

Mireille d’ANC

2018-09-17T00:12:31+00:0017/09/18|Actualités, Commentaires dernier match|

Octobre, 2018

Les vendredisBelote et TarotSiège Club Allez Nantes Canaris, 52 Quai Magellan 44000 NANTES

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

  1. Amiens SC / FC Nantes

    27 octobre à 20:00 - 21:45
  2. FC Nantes / EA Guingamp

    3 novembre à 20:00 - 21:45
X