Des adhérents ANC à Lyon

//Des adhérents ANC à Lyon

Des adhérents ANC à Lyon

Samedi dernier, nous avons pris le chemin pour Lyon de très bonne heure avec des membres ANS. Après un long voyage, nous arrivâmes au Groupama Stadium.

Au sein de la tribune Visiteurs, des supporters de la Brigade Loire avaient pris place. Un vibrant hommage était rendu à Henri Michel.

La 35ème rencontre de la saison pouvait commencer sous un ciel clément et une température agréable. Comment allaient réagir nos Nantais en recherche d’efficacité et de jeu face à une équipe Lyonnaise rayonnante et prolifique en buts ces derniers matchs.

Après une entame de match équilibrée, Lyon mit le pressing sur Nantes en tirant tout azimut sur le but Nantais. Tatarusanu veillait au grain. Nantes répondait sans conclure. A la 40ème mn, Fékir trouva facilement Depay qui laissa sur place les défenseurs pour tromper notre gardien (1-0).

Lyon continuait à pousser. Les Nantais gardaient un petit but de retard à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les gones souhaitaient tuer le match. Si ce n’était pas le poteau ou la barre transversale, le gardien était là. Nantes essaya quelques actions en contre qui ne donnèrent rien. Lyon trouva la faille par Depay qui donna une excellente balle à Traoré à la 68ème mn (2-0) qui éteindra les derniers espoirs de Nantes.

Le coach Ranieri fit rentrer ses dernières cartouches. Malheureusement, cela ne donna rien. Sans les arrêts formidables de Tatarusanu, Nantes aurait pu rentrer avec une valise. Bravo Tata. Le FC Nantes descend donc à la 10ème place et voit s’envoler l’Europe.

Maintenant place au match contre Montpellier à La Beaujoire Dimanche 06/05 à 17h .

Mireille d’ANC

2018-05-02T23:45:32+00:00 02/05/18|Actualités|

Mai, 2018

Les vendredisBelote et TarotSiège Club Allez Nantes Canaris, 52 Quai Magellan 44000 NANTES

01mayallday31Promo GadgetsStade Beaujoire

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

  1. Rando TIFFAUGES

    30 juin à 18:00 - 1 juillet à 00:00
X