Baisser de rideau en apothéose à la Beaujoire

//Baisser de rideau en apothéose à la Beaujoire

Baisser de rideau en apothéose à la Beaujoire

 

C’est terminé pour les canaris à la Beaujoire au titre de la saison 2016/2017 et gageons qu’ils voulaient remercier leurs supporters en terminant par une aussi belle victoire sur leur terre nantaise et ainsi non seulement conforter mais améliorer leur classement dans le Top 10.

 

 

 

Attendons le dernier match de la saison pour faire un premier bilan mais ce soir nous pouvons déjà exprimer notre satisfaction de terminer à la maison par une nouvelle victoire pour le public nantais qui a tant souffert cette saison pour plusieurs raisons mais de cela on en reparlera dans 10 jours.

 

 

 

Plusieurs joueurs nantais présents ce soir ne seront plus nantais la saison prochaine et dommage que nous n’ayons pas à titre individuel pu les remercier mais ne connaissant pas les partants cela était difficile mais qu’ils sachent que de quelque façon que ce soit ils ont participé à donner de la joie à tous et qu’ils en soient remerciés.

 

 

 

Quel bonheur et quel privilège de ne pas attendre la dernière journée pour connaitre son sort et ayons une pensée pour les équipes qui vont jouer leur survie en Ligue 1 lors de la dernière journée car nous y avons quand même pensé à mi- saison et étions moins fiers qu’aujourd’hui mais cela c’est du passé et Sergio est passé par là et a tout réglé.

 

 

 

Ah j’oubliais il reste un gros challenge aux canaris……………terminer champion de Bretagne………allez encore un effort et faites-nous ce plaisir qui pour certains supporters revêt une importance capitale.

 

 

Une ombre au tableau malheureusement avec de nouveaux incidents qui ont gâché la fête qui aurait dû être encore plus belle. Avant que le stade de la Beaujoire ne soit suspendu pour plusieurs matches il serait temps de prendre des décisions de part et d’autre afin que l’enceinte nantaise redevienne celle que nous avons toujours connue et où il faisait bon vivre en assistant aux matches en famille.

 

 

 

Roland MENU

 

2017-09-11T19:29:08+00:0015/05/17|Gazette ANC|

Aout, 2018

Les vendredisBelote et TarotSiège Club Allez Nantes Canaris, 52 Quai Magellan 44000 NANTES

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

  1. FC Nantes / SM Caen

    25 août à 20:00 - 21:45
  2. RC Strasbourg / FC Nantes

    1 septembre à 20:00 - 21:45
X