Attendre la fin du match

//Attendre la fin du match

Attendre la fin du match

 

Ôte-toi de là que j’y voie

 

Je n’ai qu’entrevu ce qui se passait dans la moitié de terrain nantaise pendant les dix dernières minutes du match contre Troyes.

 

 Je n’étais bien sûr pas le seul. La raison ? Le défilé incessant des spectateurs qui descendaient les marches de la tribune Océane pour être les premiers à gagner la sortie du stade et des parkings.

 

Certes, le match était plié. Mais pour une trop rare fois que le FCN finissait tranquillement avec trois buts d’avance, le plaisir de ces dernières minutes vécues dans l’euphorie (les olas étaient même de retour à la Beaujoire) a été gâché par le manque de considération d’une partie du public déterminée à « jouer perso ».

 

Conseil aux gens pressés d’éviter la cohue : regardez le foot à la télé. Quand on vient au stade, on n’est pas à quelques minutes près. Quand on part avant la fin, c’est une gêne pour les voisins de tribune et un comportement discourtois à leur égard, sans parler du respect auquel ont droit les joueurs : et si tous les spectateurs en faisaient autant ?

 

 

Jean-Louis Turlin

 

1034

 

 

2017-09-11T19:29:43+00:00 23/10/15|Gazette ANC|

Mai, 2018

Les vendredisBelote et TarotSiège Club Allez Nantes Canaris, 52 Quai Magellan 44000 NANTES

01mayallday31Promo GadgetsStade Beaujoire

Abonnez-vous à notre newsletter

Prochains matchs

  1. Rando TIFFAUGES

    30 juin à 18:00 - 1 juillet à 00:00
X